mardi 24 juin 2014

89e Note: Petit Concours

Alors voilà, petit concours sous forme de 2048, le petit jeu qui fait passer le temps.

(cliquez sur l'image pour accéder au jeu)


But du jeu: Faire le meilleur score.


Comment jouer au 2048: Ça se joue avec les touches du clavier, vous associez deux images identiques qui en donnent une autre, qu'il faut associer à une autre image identique qui en donne une autre etc.

Pour participer au concours: 
Faites une capture d'écran où l'on voit voit clairement votre score et le plateau du jeu et envoyez-moi ça par mail à romanski@live.fr

Edit 1juillet: Vous ne pouvez participer que comme ça car je n'ai pas accès  à vos scores autrement
Et partagez cette page sur vos réseaux sociaux, plus on est de fous... !

Vous pouvez aussi annoncer votre score dans les commentaires pour montrer votre progression, ça ne compte pas dans le concours, mais ça permet de crâner et de mettre la pression aux autres ! Ou de bluffer :)


Tout ça c'est bien joli mais y'a quoi à gagner ?
J'avais fait une affiche qui avait plutôt plu pour une exposition à Lille...
Pour le gagnant: 
1 Affiche  Taille A2, (Après la coupe des marges blanches, la taille est d'environ: 
54,3 X 40,6cm.) réalisée pour l'exposition de dessins d'actualités, dans le restaurant le Fogg's, à Lille, du 1er au 31 Mars 2014.
Impression jet d'encre.
Papier bien plus épais que du papier machine.
Daté et signé à la main au dos.

Pour le 2e, 3e, 4e et 5e joueur:
1 affiche (chacun hein) taille A3. La même que la A2, mais en environ 41 X 28,7cm.
Cette fois l'impression est laser, et ils on été datés et signés en bas à droite.

Pour tous les joueurs: Un bon de réduction de 45% à utiliser autant de fois que l'on veut dans ma boutique sur alittlemarket.com. Ce bon concerne toutes les créations passées et celles à venir.

Dernières modalités du concours:

Fin du concours: Le lundi 7 juillet à 14h.
Début du concours: MAINTENANT !
Allez-y, jouez, faites du score, n'oubliez pas de partager, commentez pour crâner, et amusez vous !



 Edit 25juin:   J'ai déjà reçu une participation par mail. N'hésitez pas à envoyer vos captures d'écran dès maintenant, si vous battez votre record, n'hésitez pas à renvoyer un mail ensuite. Je garderai évidemment le meilleur score. Le fait simple d'envoyer un mail avec la capture d'écran vous inscrit directement, en fait. Ça ne coûte rien de tenter, c'est même plutôt l'inverse :)



5 commentaires:

  1. 13084... Je vais encore essayer! :p
    Vinssamplomb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouatch... moi même j'en suis qu'à...5.380 points pour l'instant ^^"

      Supprimer
  2. Bon 14944 je m'arrête là pour le moment, la capture d'écran est envoyée ! :)
    Vinssamplomb

    RépondreSupprimer
  3. Résultats du Concours :
    -----------------------
    1ère: SCORE TIFFANY: 15.748 Points
    Tu gagnes l'affiche A2 et un bon de 45% de réduction dans la boutique.
    -----------------------
    2e SCORE Vince: 14.944
    Tu gagnes une affiche A3 et un bon de 45% de réduction dans la boutique.
    3e SCORE MAXIME: 5.720
    Tu gagnes une affiche A3 et un bon de 45% de réduction dans la boutique.
    4e SCORE ANTOINE: 3.628
    Tu gagnes une affiche A3 et un bon de 45% de réduction dans la boutique.
    5e SCORE CELINE: 3.156
    Tu gagnes une affiche A3 et un bon de 45% de réduction dans la boutique.
    -------------------
    6e SCORE MELANIE: Entre 2.000 et 3.000.
    Tu gagnes un bon de 45% de réduction dans la boutique.
    7e SCORE MARIE: 632
    Tu gagnes un bon de 45% de réduction dans la boutique.

    RépondreSupprimer